Comment bénéficier des services d’enlèvement d’épaves ?
La plupart du temps, il suffit d’un simple appel pour convenir d’un rendez-vous. N’oubliez pas lors de la prise de rendez-vous de donner les plus de renseignements possibles sur votre véhicule, sur son état, et également l’accessibilité du lieu de l’enlèvement. Le tarif lui, dépend de plusieurs critères et peut être également gratuit. En fait, il se définit en fonction de la distance entre le lieu de l’enlèvement et le point le plus proche, ainsi que du poids de l’épave. Contactez Artsian Mayer pour plus d’informations.
Les travaux d’épaviste à savoir
La première procédure de l'intervention d'un Epaviste à Primelles 18400 est l’évaluation de la situation. Il a pour devoir de déterminer la meilleure approche pour ôter le véhicule de là où il se trouve, de manière sécurisée et qui n’importune pas l'environnement. Cela peut comprendre le recyclage des pièces détachées et la récupération de matériaux, contribuant donc à réduire l’effet écologique de la mise au déchet. Nous sommes méticuleux et stricts à chaque intervention, vous pouvez compter sur nous pour enlever vos véhicules inutilisés.
Comment fonctionne l’enlèvement gratuit d’une épave ?
Vous souhaitez faire procéder à l’enlèvement d’une épave ? Pour cela, rien de plus simple : la société Artsian Mayer propose ses services sur l’ensemble des villes de la région de 18400. Mais comment fonctionne l’enlèvement gratuit d’une épave ? Tout commence par une demande téléphonique d’enlèvement d’épave au cours de laquelle vous aurez à renseigner le type d’épave à enlever ainsi que les conditions d’accès (parking souterrain…). Un rendez-vous vous sera alors proposé. En cas d’urgence, sachez également qu’il est disponible 24H/24 et 7J/7.
Pourquoi faire appel à un épaviste ?
Vous vous déchargez de vos responsabilités en matière environnementale et évitez la pollution de votre quartier par l’épave. En effet, l’épaviste le déposera dans un site de traitement de véhicules hors d’usage où il sera libéré de tout risque de pollution. Il vous faut faire appel à un épaviste tel que Artsian Mayer qui se trouve dans la ville de Primelles pour que celui-ci la transporte vers une casse auto agréée. N’hésitez pas à décrocher votre téléphone pour prendre contact avec lui.
Quel avantage peut-on tirer du travail d’un épaviste ?
Un épaviste vous permet de vous libérez du paiement de votre assurance. En effet, vous n’aurez plus à payer cette prestation pouvant être parfois très onéreuse. Faites alors appel à un épaviste agréé VHU pour cela. Si vous vous trouvez dans le 18400, surtout dans la ville de Primelles, faites appel à Artsian Mayer, un épaviste professionnel et reconnu par ses pairs. Sous certaines conditions, vous pourriez également bénéficier du rachat de votre véhicule. S’il ne vous est plus utile, certains de ses éléments peuvent encore servir à d’autres.
Comment enlever un véhicule en panne ?
Pour se faire enlever un véhicule en panne, il y a plusieurs règles à respecter et des démarches administratives à entamer. Tout d’abord, il faut savoir que les épaves sont considérées comme des déchets dangereux, il convient donc de faire appel à un épaviste agrée assez rapidement en cas de véhicule en fin de vie. En effet, les voitures et les deux-roues sont composés de plusieurs éléments polluants. Pour éviter que ces substances polluent le sol et l’environnement, il convient de faire appel à épaviste Artsian Mayer pour s’occuper du véhicule arrêté.
Infos sur les véhicules considérés comme épave
Sachez que, si votre véhicule est considéré comme tel, il doit obligatoirement être vendu ou cédé gratuitement à un centre VHU agréé, sous peine de sanctions pénales. À défaut, vous pouvez encourir jusqu’à 2 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende ! Alors, lorsque vous êtes en possession d’une épave, une solution rapide, gratuite et efficace s’offre à vous : l’enlèvement d’épave gratuit par un épaviste agréé VHU. Pour vous aider dans ces démarches, contactez Artsian Mayer si vous êtes dans le 18400.
Quelles pièces faut-il remettre à un épaviste lors de l’enlèvement de son véhicule ?
Lors de l'enlèvement d'épave, vous devez remettre la carte grise du véhicule barrée et portant la mention "cédé pour destruction" ainsi que la date et l'heure correspondant à l'enlèvement. Vous devez par ailleurs délivrer un certificat de non-gage. La cession pour destruction du véhicule doit également être déclarée à la préfecture par le biais d'une déclaration de cession pour destruction rempli par l'épaviste et remis au propriétaire qui doit le transmettre aux services d'immatriculation dans les 15 jours suivant l'enlèvement du VHU. Pour vous orienter dans ces démarches, contactez Artsian Mayer si vous vous trouvez dans le 18400.
Savoir où mettre ses épaves avec des professionnels
Recourir aux services d'un épaviste va au-delà de l'enlèvement d'un véhicule qu’on n’utilise pas. C'est un choix judicieux qui permet de libérer un espace tout en protégeant l’environnement. Grâce à un haut professionnalisme, le service d'épavage avec Artsian Mayer devient une démarche correcte où chaque étape est régie avec attention et implication. Nous vous proposons également le Rachat épave voiture à Primelles si celle-ci s’avère récupérable. De cette façon, vous gagnez de l’argent en plus de bénéficier d’un terrain plus spacieux.









